Logo
Comment obtenir facilement un devis pour votre annonce légale ?
20 Nov 2018

Comment obtenir facilement un devis pour votre annonce légale ?

Ecrit par admin

Avant, obtenir un devis était compliqué

Il y a une dizaine d’années, Il était compliqué d’obtenir un devis pour une annonce légale.
Il fallait chercher un journal habilité dans le département de l’entreprise. Pour trouver le journal habilité, il était nécessaire de trouver la liste sur le site officiel.
Ensuite, il fallait appeler ou envoyer un e-mail aux journaux officiels un parrain, en fournissant des informations nécessaires pour l’annonce légale, et demander un devis.

Cela prenait beaucoup de temps, à la fois pour entrepreneurs qui souhaitaient publier son annonce légale mais également pour les journaux. Entrepreneur devait attendre un retour du devis pour sélectionner la meilleure offre et cela pouvait prendre quelques jours.

Maintenant, vous pouvez obtenir un devis en quelques minutes

De nos jours, Il n’est plus nécessaire de contacter les journaux directement. Il n’est même plus nécessaire de chercher une liste des journaux habilités à publier une annonce légale dans votre département.
En renseignant les mots-clés « annonce légale » ou « publication d’annonces légales », vous trouverez de nombreux services en ligne qui vous propose de publier votre annonce légale.

Ces outils en ligne vont s’occuper de tout c’est-à-dire de créer un autre modèle d’annonces légales en fonction de votre besoin, et ils vous fourniront un devis en quelques minutes directement sur leur site.  Ces sites Internet on généralement désaccord avec les JAL afin de vous proposer la publication de votre annonce légale dans n’importe quel département.

Nous recommandons d’effectuer plusieurs devis afin que vous puissiez bénéficier de la publication de votre annonce légale au meilleur prix.